La télécommunication, au cœur de vos relations professionnelles
Standard Téléphonique
Un système adapté et personnalisé peut vous aider à améliorer efficacement vos réponses aux appels de vos clients, à offrir des solutions de communications personnalisées, à optimiser votre temps passé à répondre aux appels, ne pas manquer d’appels et garantir une meilleure qualité de service tout en augmentant la productivité et la satisfaction de vos clients.
Large choix de fonctionnalité avancées. Personnalisable pour répondre au besoin spécifiques de chacune des entreprises.
FLEXIBILITÉ
Hébergée dans le cloud ou installé sur site. Choix de la licence, du nombre de communication, du matériel utilisé (standard, sans fil, casque, softphone)3CX permet aux entreprises de choisir la solution qui convient au mieux à leur besoin.
INTUITIF
Maîtriser vos usages de façon intuitive grâce à un portail de configuration ergonomique.
Visioconférence sans appli
PBX : Réinventé pour le télétravail
Discutez avec vos clients via le PBX
Solution Appels Malade
Des solutions sécurisées d'appels malade, appels infirmières et gestion de fugues... pour les hôpitaux, cliniques et Ehpad
Nous proposons des solutions personnalisées pour répondre spécifiquement à vos exigences, afin de vous offrir une expérience sur mesure
Câblage réseaux
Installation et la maintenance de vos systèmes et réseaux télécoms pour assurer un fonctionnement optimal de vos communications. Nous sommes spécialisés dans les solutions adaptées aux besoins des entreprises et nous offrons des services personnalisés pour garantir la qualité de vos connexions. Que ce soit pour des équipements de téléphonie, des réseaux informatiques ou des solutions de visioconférence, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos besoins.
Le système d’alarme protège les entreprises contre les cambriolages, vols et intrusions. Il prévient les dommages et déficits financiers, et peut être couplé à un service de télésurveillance personnalisable. La vidéosurveillance contribue à la sécurité des biens et des personnes en surveillant les locaux, les zones de stockage, les entrées et sorties, les parkings, etc. Les caméras peuvent être reliées à un système de surveillance ou de gestion pour enregistrer les images et fournir des preuves en cas d’activités suspectes.
Le contrôle d’accès est un système qui permet de réglementer l’accès du site, du bâtiment même des bureaux. Ces systèmes sont personnalisables en fonction de vos besoins en termes de sécurité et de protection.
L’appel Malade de Bluelinea (notre fournisseur historique) est un système de sécurité et de communication pour les personnes âgées ou handicapés résidants dans des établissements de soins.
Sans-fil et modulaire. Pensée pour permettre la mobilité des résidents tout en garantissant leur sécurité, elle s’intègre simplement et rapidement dans le quotidien de chaque établissement pour prendre soin des résidents et assister les soignants.. Développée par nos équipes, s’appuyant sur les performances du protocole de transmission LoRa, Serenea® permet d’intégrer des dispositifs déployés au-delà de votre établissement pour proposer de nouveaux services et répondre à l’évolution de vos besoins : affichage et gestion des alertes, localisation indoor/outdoor, gestion des déambulations et des fugues, contrôle d’accès, suivi de la qualité de l’air, etc.